Kitsuné Maison en Vrai en Live
La Boule Noire / Paris
03/11/2009
Le festival des Inrocks Tck Tck Tck s'est ouvert en beauté à la Boule Noire avec la maison Kitsuné en guise de hors d'oeuvre. Pour l'occasion le label avait convié les psychédéliques French Horn Rebellion, les Irlandais de Two Door Cinema Club et les jeunes finlandaises formant le Corps Mince De Françoise.
Photo par : Jean Picon
-
Lundi 02.08.2010
La Personnalité
-
Lundi 07.06.2010
La Tendance
Le custom home made : la signature glamour de la new generation.
L’ère est à la customisation ! Comme on customise son blog, ses applications sur son Smartphone, on customise désormais son allure. La nouvelle [...]
-
Mercredi 27.01.2010
La Playlist
-
Vendredi 30.07.2010
Le look du moment
-
Entendu dans Paris
- Ce week-end, je vais au Festival de Deauville en Renault coupé, en faisant bien attention à mon brushing Dessange. Au dîner, je mettrai mes bijoux Cartier et boirai des coupettes de Moët. Ca va être fun. - Tu travailles dans la pub ou quoi ? - Oui, comment t'as deviné ?!












































