Mondanités/mode Tous "Jalouse" du cabinet de curiosité féminin par Marie Madec

Galerie Joseph /

Pour son numéro de Noël, Jalouse réinvente la chambre des merveilles avec un cabinet de curiosités féminin inscrit dans la modernité qui s'amuse à twister les codes du shopping en mettant en scène les cadeaux les plus tendances de l'année.

A l'attention des millenials et de tous les défricheurs de mode actuelle, cette caverne aux milles trésors se déploie à la galerie Joseph pendant sept jours seulement, au coeur de la "smart set" parisienne. Sous le commissariat de Marie Madec, sensation de la curation spécialité art contemporain - révélée notamment avec l'exposition "Sans titre (2016)", les cadeaux les plus enviables sont présentés sous cloche à ceux qui seraient en panne d'idée mais pas de bon goût. Accessoires, mode, joaillerie, high tech & plus encore, cette sélection qui sent bon le sapin est à retrouver sur papier glacé dans le numéro de Noël du mag ainsi que sur une série de vidéos mettant en scène les mannequins maison.

Cool crowd pour la preview de cette exposition spéciale fêtes, à quelques numéros du HQ des éditions Jalou. Aux platines, comme toujours avec le magazine, un tandem de it-girls en fleurs composé pour cette édition de Margaux Dague et de Jan Scott Melka, dont la jeune génération se souvient la récente exposition de dessins sold out en quelques heures. Autour de Benjamin et Jennifer Eymère, la fine fleur des moins de 25 ans s'est retrouvée le temps d'un vernissage nonchalant : les Angèle Metzger et Adèle Farine, Clémence Quélennec du groupe La Femme, ou encore Adrien Gallo et Agathe Mougin. Joyeux Noël.
Photographe : Jean Picon
Voir la galerie

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier. S'identifier

Vous allez adorer

mode L'esprit Just Rock de [...]

Le Montana

Rencontre vibrante entre un mythe des nuits parisiennes et un emblème du style rock and roll, le Montana [...]

mode Les Tara Girls [...]

Hôtel National des Arts [...]

En début d'année, Tara Jarmon annonçait l'arrivée de Colombe Campana à la direction artistique de la [...]

mode Le petit bout de [...]

Les Jardins du Pont-Neuf

Au mois de juillet, colette se met à l'heure colombienne. Le concept-store invite le créateur Esteban [...]

mode Francisco Henriques [...]

Automobile Club de Paris

Il se tramait quelque chose ce jeudi soir à l'Automobile Club de Paris, un événement qui - avant même de [...]